Martin a participé à la 11e saison de Koh Lanta. Il s’était alors fait remarquer par son intelligence et ses fortes capacités d’endurance malgré les contraintes difficiles de l’île. Celui qu’on avait pu découvrir aux côtés de Florence et Laurent revient pour une nouvelle aventure en édition All Stars pour cette année 2014. Mais même s’il avait perdu au cours de sa première participation, Martin est désormais prêt à remporter la victoire pour cette édition qui s’effectuera sur l’archipel malaisien de Sibu.
11eme saison, une âme de battant
Sportif, intelligent et hyperactif, Martin fait partie des prétendants sérieux à la victoire de ce Koh Lanta version 2014. Le jeune cadre que les téléspectateurs avaient découvert dans la saison 11 sera certainement encore un des meilleurs naufragés. Martin s’est d’ailleurs toujours distingué par les qualités et aptitudes dont il a su faire preuve au cours de sa précédente participation. Il avait, à différentes occasions, montré son talent et sa finesse d’esprit, notamment au cours des quatre épreuves qu’il avait remportées et qui constituent un record pour un même participant. Il avait également fait montre d’un incroyable sang-froid tout au long de l’aventure, et ce, bien qu’il ait dû faire face à une élimination.
En effet, éliminé au bout 30 jours de privation, Martin revient dans la course après que Virginie ait abandonné pour des raisons médicales. Il avait alors retrouvé les épreuves d’immunité et de confort avant de se faire à nouveau éliminer neuf jours après. Les téléspectateurs ayant tout misé sur Martin durant la saison 11 ne seront sûrement pas déçus de le retrouver dans cette édition All Stars. L’homme fait en effet son grand retour aux côtés de participants tout aussi motivés que lui : Philippe qui avait gagné la saison 2010, Freddy qui remballe pour une quatrième édition, Sandra qui avait participé à la première saison de Koh Lanta sur l’île thaïlandaise de Koh Rok, Teheiura qui était arrivé jusqu’en finale de la saison 2011 de l’émission, etc.
Le concurrent idéal pour 2014 ?
Déjà motivé lors de sa première participation, Martin donnera encore le meilleur de lui-même pour cette nouvelle saison. Si on l’a vu prêt à défier les membres de l’équipe adverse ou ses anciens coéquipiers après la réunification, on le verra sûrement encore motivé à aller plus loin cette fois-ci. Son élimination à deux reprises au cours de sa précédente aventure n’est qu’une motivation de plus pour l’inciter à prendre le totem et gagner les épreuves de confort et d’immunité. Son caractère peu porté sur la défaite ne fera d’ailleurs que renforcer l’idée selon laquelle il n’aura aucun mal à se démarquer des autres participants. Pour autant, on attend de le voir à l’œuvre avant de lancer les pronostics.
IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :
Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)
_____________