Laurent a participé à Koh Lanta durant la saison 11 tournée dans l’archipel indonésien de Raja Ampat. Membre de l’équipe rouge, il s’était retrouvé dans le carré final aux côtés de Gérard, Teheiura et Ella. S’il n’avait cependant pas remporté la victoire, il est certain qu’il compte bien l’avoir cette année. Laurent retrouve d’ailleurs deux de ses anciens coéquipiers, puisque Florence et Martin ont également répondu présents à ce Koh Lanta All Stars.
Un mannequin dans Koh Lanta
La trentaine, une carrière de mannequin et un physique sans pareil, Laurent est sans aucun doute le candidat ayant su se distinguer des autres. Faisant partie de l’équipe rouge des Mambok sur l’archipel de Raja Ampat, il arrivait d’ailleurs souvent à attirer l’attention que cela soit en bien ou en mal. On peut dire que c’est en quelque sorte ce qui lui a permis d’arriver aussi loin dans l’aventure puisque Laurent a su déjouer les stratégies et autres alliances pour arriver jusqu’au carré final. Gérard, Teheiura et Ella avaient alors été à ses côtés durant la dernière ligne droite de l’aventure. Malheureusement, si la victoire ne tenait qu’à peu de choses, Laurent avait dû abdiquer face à ses adversaires à l’épreuve des poteaux.
Aujourd’hui, si Laurent fait son come-back dans l’aventure, ce n’est certainement plus pour échouer aussi près du but. Le mannequin et danseur est donc prêt pour affronter une nouvelle fois sa phobie des insectes et faire face à des candidats aussi expérimentés que lui, car il s’agit également – on le rappelle — d’anciens participants. Inutile cependant de préciser que Laurent est hyper motivé à relever le défi et ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds même si Teheiura, l’un de ses redoutables adversaires dans la saison 11, sera de nouveau dans la course.
2014 : Une nouvelle occasion de se distinguer
Laurent s’était distingué à de nombreuses reprises au cours de sa première participation à Koh Lanta. On peut ainsi affirmer qu’il en fera de même, voire plus, dans cette nouvelle édition. L’expérience acquise au cours des précédentes aventures jouera certainement en sa faveur au moment des épreuves de confort et d’immunité ainsi que des éliminations. Si ce n’est ses coéquipiers, peu de choses devraient l’empêcher de renouveler ses précédents exploits. Toutefois, comme on l’a vu au cours des différentes saisons, rien n’est jamais acquis dans Koh Lanta et la force physique ou le charisme ne suffisent pas toujours pour gagner. Quoi qu’il en soit, Laurent figure parmi les candidats qui apporteront une touche d’exploits et d’émotions à cette saison 2014 prévue se dérouler sur l’archipel de Sibu dans le sud-est de la Malaisie.
IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :
Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)
_____________