Si vous ne voyez pas la vidéo, rechargez la page.
A terme, le projet Finding Nature du réalisateur Emmanuel Rondeau vise à connecter tous les explorateurs d’espaces sauvages de la planète. Dédié aux photographes débutants, amateurs et professionnels, le site Web permettra de partager ses explorations, ses voyages du bout du monde ou à 50 mètres de son salon. Une sorte de « carnet de voyage » à échelle planétaire.
Pour le moment, l’équipe du réalisateur Emmanuel Rondeau travaille au bouclage d’un reportage photographique tourné au Costa Rica , un premier documentaire d’une longue série (voir la vidéo ci-dessus). Des expositions auront lieu dans différentes villes de France. Entre autres le salon de la photo du 8-9-10 octobre à Paris
Pour les photographes et ceux qui voudraient découvrir plus de détails (entre autres chose l’équipement et le matériel de tournage), rendez vous sur le site de Finding Nature. De mon côté, je pars ce W.E. faire le stage de survie dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, où je retrouverai quelques lecteurs. Bonne semaine à tous, vous aurez droit à des images très bientôt !
IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :
Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)
_____________